L' Academy des arts martiaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Academy des arts martiaux

voici un rpg trés cool qui mélange tout les mangas basé sur les arts martiaux devenez un combattant solitaire ou un eleve d'un grand maitre des arts martiaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arivée du Bishô dans le Monde des Humains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toushiro Hitsugaya
Elève de Tortue Géniale
Toushiro Hitsugaya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Empty
MessageSujet: Arivée du Bishô dans le Monde des Humains   Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:28

Sur Terre,le temps était beau,et tout était paisible..Enfin presque..Un jeune homme apparrut alors par une porte qui venait de se créer..Ce n'était autre que le Taishô de la 10eme Division ! Le Bishô marcha donc pendant un moment dans le désert de glace..Pourquoi le désert de glace ? Car c'est son élément : La glace !

Le jeune homme avait des cheveux gris/blancs très beaux coiffés en pic..Tant à ses habits,il était en Kimono Noir ainsi qu'une veste blanche qui symbole une sorte de Division,la Division du Narcisse, symbole de contentement..Le jeune homme avait un sabre à sa ceinture,d'une blanchetée aussi éclatante que la purétée qu'elle éprouve..

Bref,le Bishô vit une montagne enneigée..Il monta sur la montagne et sortit doucement son sabre quand il entendit un bruit derrierre lui..
Revenir en haut Aller en bas
Tortue géniale
Maitre des arts martiaux
Tortue géniale


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2008

Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Bishô dans le Monde des Humains   Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:45

apres avoir quittez son ile tortue géniale avait voyagez pendant des jours jusqua se retrouvez dans ce desert glaciale puis il commenca a marchez et disa

*ouf il fait trés froid par ici*

il continua a marcher quand tout t'a couq il ressentir une force

*tient je ressent une puissance elle n'est pas trés loin de moi*

alors il continua a marchez puis il apercu enfin la personne donc il avait ressentir
la force puis il vena a sa rencontre

"bonjour jeune homme qui et tu"


Dernière édition par Tortue géniale le Dim 1 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxmaloubien.monally.com
Toushiro Hitsugaya
Elève de Tortue Géniale
Toushiro Hitsugaya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Bishô dans le Monde des Humains   Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:54

Le Bishô se retourna et remarqua alors un homme d'un certein âge devant lui..Le jeune homme fronca alors énormément les sourcils..Celui-ci le faisait penser à Yamamoto-Dono..

"Taishô 10eme Division : Hitsugaya.."

Il le foudroya du regard.

"..Toushiro.."

Son nom était très connu,car il avait battu un Monstre (Hollow surpuissant) avec une seule main..Le jeune homme était extrêmement connu sur Terre,et encore plus dans l'Autre Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tortue géniale
Maitre des arts martiaux
Tortue géniale


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2008

Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Bishô dans le Monde des Humains   Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:57

tortue géniale se mis a sourie

"ah je voit trés interressant tu ma l'air d'etre fort"

puis tortue géniale se mis a saluer et a se prensentez

"moi je m'appelle tortue géniale tu a surement entendu parlez de moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxmaloubien.monally.com
Toushiro Hitsugaya
Elève de Tortue Géniale
Toushiro Hitsugaya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Bishô dans le Monde des Humains   Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:00

Le jeune Bishô le regarda mais ne dit rien..En très peu de temps il fut derriere le vieil homme,Hyourinmaru dans son cou..

"Tortue Géniale ? Mon maître m'a parlé de vous..C'est Shigekune Yamamoto Genryuusai.."

Le jeune homme pouvait tuer le vieil homme quand il le souhaitait..

"..Je peux vous tuer quand je veux,mais je suis un Capitaine ! Et un Capitaine ne doit pas s'abaisser de la sorte.."
Revenir en haut Aller en bas
Tortue géniale
Maitre des arts martiaux
Tortue géniale


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2008

Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Bishô dans le Monde des Humains   Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:04

tortue géniale se mis a faire un regard serieux


"ah oui je voit maitenant je comprend maitenant d'ou te vient cette force oui effectivement je connait bien Shigekune Yamamoto Genryuusai on s'etait combattu une fois mais c'etait il l'a trés longtemps bon peu importe je voit que tu veux faire un petit combat contre moi mais pas de combat a mort donc je suis d'accord"

tortué géniale posa son baton recula un peu et se mis en position de defense
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxmaloubien.monally.com
Toushiro Hitsugaya
Elève de Tortue Géniale
Toushiro Hitsugaya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Bishô dans le Monde des Humains   Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:21

Le jeune homme jeta son sabre plus loin et fit des mouvements avec ses mains.

"Haddou n°33 : Soukatsui"

Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Haddoun33jv3

Un éclair fonca sur le Maître des Arts Martiaux.

(Désolé,petit RP)
Revenir en haut Aller en bas
Tortue géniale
Maitre des arts martiaux
Tortue géniale


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2008

Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Bishô dans le Monde des Humains   Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:31

tortue géniale fit des mouvement avec ses mains ultra rapide pour parer tout les mouvement de toushiro


puis il fit un saut périleux ariere et s'arreta et se remis en defense


"pas mal ton attaque je voit que tu ne manque pas d'entrainement jeune homme mais comme tu voit j'ai plus d'experience que toi"

(ce n'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxmaloubien.monally.com
Toushiro Hitsugaya
Elève de Tortue Géniale
Toushiro Hitsugaya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Bishô dans le Monde des Humains   Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:04

Le jeune homme se mit à sourire.

"Parfait..Si vous voulez jouer à ca.."

Il courrut vers lui et fit de nouveau des mouvements avec ses mains une sorte de boule de feu fonca sur Tortue Géniale..
Revenir en haut Aller en bas
Tortue géniale
Maitre des arts martiaux
Tortue géniale


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2008

Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Bishô dans le Monde des Humains   Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:40

tortue géniale utilisa ses main de nouveau pour parer les couq de toushiro mais avait beaucouq plus de mal cette fois si les couq etait plus rapide et puissant puis au bout d'un moment tortue géniale se pris un couq dans la machoire et tomba au sol un peu plus loin mais se releva


"pas mal ton attaque toushiro sa fesait longtemps que je n'avait pas eu un adversaire comme toi"

il l'enleva sa chemise pour se mettre plus a l'aise et se remis en position mais cette fois en position d'attaque

"bon tu es pret on peut continuez"
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxmaloubien.monally.com
Toushiro Hitsugaya
Elève de Tortue Géniale
Toushiro Hitsugaya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Bishô dans le Monde des Humains   Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:07

Le Bishô souria alors..

"Si vous arrivez à survivre après cette attaque,vous serez alors puissant,très puissant.."

Le jeune homme souria alors.

"Bakkudou n°61 : Rikujyoukourou"

Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Bakkudoun61aq7

Tortue Géniale fut alors immobilisé (impossible d'éviter ! Sinon,tu es plus fort que Ichigo / Byakuya / Zaraki et j'en passe..Et c'est IMPOSSIBLE !)Le Bishô s'approcha de Tortue Géniale

"Maintenant,bouquet final ! Haddou n°4 : Byakuraï (Eclair Blanc) !"

Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Haddoun4tx4

(Comme tu es immobilisé,tu ne peux pas le dévier ni rien ! Et ca fait exactement comme dans le gif)

Tortue Géniale fut transpercé par l'attaque..

"C'est fini.."
Revenir en haut Aller en bas
Tortue géniale
Maitre des arts martiaux
Tortue géniale


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2008

Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Bishô dans le Monde des Humains   Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:26

tortue géniale s'apuya sur son tors il avait une atroce blessure est souffret


"attend ne te rejouir pas trop vite parceque ce n'est pas terminiez je doit reconnaitre que ton attaque trés puissante mais comme tu le voit je suis toujour vivant il l'en faut plus pour m'abattre
jamais j'abandonnez maitenant on va passez au choses serieuses"


tout t'a couq tortue se transforma et il devint une montagne de muscles

maglrez la blessure ils concentra quand meme son n'energie physique et mental pour la progeter d'un couq

"essai d'arretez sa kamehamehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

l'attaque alla de toute vitesse sur toushiro
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxmaloubien.monally.com
Byakuya Kuchiki
Maitre des arts martiaux
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Bishô dans le Monde des Humains   Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:36

"Dispersion,Senbonzakura"

Arivée du Bishô dans le Monde des Humains 1158515839

C'est alors que plusieurs pétales de cerisiers rentrerrent en contact avec le Kaméhaméha de Tortue Géniale.Un homme austère s'approcha de la Tortue.Le grand homme mit une sorte de paumeau de sabre en l'air..Les fleurs de cerisiers se reformerrent au-dessus en une lame très coupante..L'homme rangea son sabre au niveau de sa ceinture dans un fourreau..On voyait alors un uniforme noir avec une veste blanche par dessus..L'homme observa Tortue Géniale,c'était Byakuya Kuchiki !

"Tu es fou de faire un Kaméhaméha Original devant un novice ? (pour lui,tous ceux non-Maîtres sont des novices)"

Il froncait les sourcils,comme toujours d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Tortue géniale
Maitre des arts martiaux
Tortue géniale


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2008

Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Bishô dans le Monde des Humains   Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:43

tortue génial alors repris sa forme normale


"qui est tu toi et pourquoi tu ma interrompu"

puis tout t'a couq il reconnu la personne

"mais je te connait toi tu es byakuya , tu a raison a propros de toushiro je n'aurai pas du lui lancez une telle attaque sa aurai plu le tuez "


puis tortue géniale se mis a pensez

*tient j'ai une idee*

"et bien tu n'a qua prendre toushiro comme eleve q'en dit tu toushiro , comme sa tu deviendra trés vite un grand t'expert dans l'art martial"
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxmaloubien.monally.com
Byakuya Kuchiki
Maitre des arts martiaux
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Bishô dans le Monde des Humains   Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:49

Le noble Kuchiki le regarda alors..Celui-ci ne le reconnaissait pas ?!! Enfin..Il s'en fichait un peu..Puis,celui-ci le reconnu..

"C'est Kuchiki-Taishô ou Kuchiki-Sama..Je ne veux pas de 'Byakuya',je me suis fait comprendre ?"

Il regarda ensuite Toushiro,puis Tortue Géniale.

"Impossible..Je ne peux rien lui apprendre..Pourquoi? Tout simplement,parce que lui et moi nous avons été formés par la même personne,Yamamoto Genryuusai Shigekuni..Donc je ne peux lui apprendre ce qu'il sait déjà..Prends-le toi..Et puis,j'ai déjà un élève plutôt bon..Il s'appelle Renji Abarai..Il va participer au prochain tournoi,d'ailleurs,moi aussi..Et toi,Tortue?"

Il le regarda froidement,comme avec tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Tortue géniale
Maitre des arts martiaux
Tortue géniale


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2008

Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Bishô dans le Monde des Humains   Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:22

tortue géniale sourit fierement


"je ne sais pas tu sais sa fait longtemps que je n'ai pas formez de disciples"


puis se mis a songer

*et si j'acceptez non je pense a mon avis que j'irai ailleur pour formez des disciples*

"ah le tournoi tu a dit au faite remarque pourquoi pas et on verra si sera ton eleve ou celui que je formerai qui sera le meilleur"

il tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxmaloubien.monally.com
Contenu sponsorisé





Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Bishô dans le Monde des Humains   Arivée du Bishô dans le Monde des Humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée du Bishô dans le Monde des Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Academy des arts martiaux :: Environnement :: Déserts :: désert glaciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser