L' Academy des arts martiaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Academy des arts martiaux

voici un rpg trés cool qui mélange tout les mangas basé sur les arts martiaux devenez un combattant solitaire ou un eleve d'un grand maitre des arts martiaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peter,maître des Défenseurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter
Modérateur
Peter


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Peter,maître des Défenseurs Empty
MessageSujet: Peter,maître des Défenseurs   Peter,maître des Défenseurs Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:21

Nom du personnage :
Peter

age du personnage :
20 ans

bon ou mauvais :
Bon

histoire du personnage :

Vous vous demandez d'ou je vien,qui est cet être donc personne ne connais les buts ni l'existances...beaucoup me redoutent a cause de mes dons et dem a puissance...mais ils savent dans le fond d'eux même...que je ne cherche qu'a protéger ce monde qui m'as vus naître...vous voulez connaître mon histoire?Alors laissez moi vosu raconter cette vie que j'ai mené avant d'être ou j'en suis...car j'ai vécus beaucoup de choses avant aujorud'hui...mais commencons par le commencement.

Avant que je naisse,un grand chaos reignait dans l'univers...un chaos causé par un être maléfique aux pouvoirs divins...Gohen,le dieu des démons...sur la planète Vegeta,creignant la terreur du dieu maléfique,ils enfermèrent la princesse Bulma dans une salle ou ils la pensaient en sécuritée...ce qu'isl ne savaient pas,c'est que Gohen l'avait retrouvé...et ce qui se passa la était terrible...la pièce insonorisé étouffait les cris de la princesse...car Gohen était en train de la violer...lorsqu'enfin il termina son travail,il disparut dans l'ombre avec un rire machiavélique...il avait laissé en elle l'espoir d'avoir un enfant qu'elle ne pouvait rejeter de son corp...

En ayant vus la scène horrible dans une vision,les dieux fous de rages d'avoir assisté à un tel choc,enfermèrent Gohen dans la prison des enfers...le tartar.Maintenant,ils savaient qu,il était trop tard...car j'allait naître et ils ne pouvaient rien y faire étant donné que cette semence venait d'une divinitée...mais l'oracle annoncea une bonne nouvelle aux dieux...

"Soyez heureux mes seigneurs...car l'enfant divin porteras en lui l'espoir d'un monde de paix...il seras le gardien que vous cherchez tous.."

Sous la nouvelle,les dieux se réjouirent...mais la déesse-mère Bulma,préféra oublier son rang et ne pas mettre en danger la vie de son enfant...ma vie...les dieux ne purent que s'incliner face à cette décision...quand je fus né...Bulma décida de me cacher le fait que je soit son fils...et préféra mentir en disant que j'était le fils de Chichi...elle prétendait,pendant tout ce temps que j'était son fils adoptif...et je la croyait...je l'aimais comme ma mère...et Vegeta comme mon père...je ne savais pas qui était mon père...jusqu'a ce que une nuit ne pouvant pas dormir,j'alla me cacher sur le bord des escalier..et je voyait la mère discuter avec un homem encapuchonné...j'arrivait quelque peu à entendre ce qu'isl disaient...mais l'homme mâchait ses mots ce qui était plus dur...peut-être savait-il que je n'était pas endormis?J'entendit alors ma mère dire "NON JE REFUSE!".Puis l'homme murmura encore puis je vit ma mère fondre en larmes cèdant fnalement so naccord à cet homme mystérieux.Je ne savait pas ce qu,il voulais mais j'accourus rapidement me recoucher en repensant à cette discution.

Le lendemain matin,ce fut ma mère qui me réveilla me disant de préparer mes affaires...c'est ce que je fit sans psor de questions...quand je redecendit,je vit l'homme qui tendait un kimono de combat entre ses mains à ma taille.

"Ces vêtements grandirons en même temps que toi...ils ont été spécialement fait pour toi par le forgeron de la soul society."

Il expliqua alors que je devait maintenant commencer à m'entrainer aux art martiaux car dans quelques années,je devrai faire quelque chose d'important.J'enfila alors le kimono qui m'allait à la pefection...ma mère versait quelques larmes mais j'alla la rassurer en disant que je reviendrai plus fort...je lui aie même promis.

Je partit alros avec cet inconnus vers un endroit...un dojo ou je fus formé aux art martiaux par l'un des roi Kaïo.Mes progrès étaient impressionnant et j'apprenait incroyablement vite...j'appris mes propres technqiues de combat...pendant longtmps...plusieurs années sur cette planète je me pratiquait...et lorsqu'enfin je fut près,ma puissance étant incroyable,j'atteignait des niveaux de super saiyan surprenant et j'aiu même appris une transformation dont je ne connaissait pas l'existance...le super thunder qui augmentait incroyablement ma vitesse et la pusisance de mes techniques mais ma force physique était moin puissante.

Lorsqu'enfin je revint sur terre,je revint sur terre,je commencea à redécouvrir mon monde...en comemnceant par revoir mes proches...

Me voila maintenant...aujourd'hui...je veille sur cette ville et sur cette planète en tant que chef d'une alliance de guerriers d'élite...avec une technologie hautement avancée.Et j'ai mon propre dojo dnas lequel je forme des guerriers qui veulent soit être en solitaire ou me rejoidnre poru combattre les forces du mal.Mais une chose est sur...je n'enseigne qu'a ceux qui feront bon usage des art martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-sama
Maitre des arts martiaux
Yuna-sama


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2008

Peter,maître des Défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Peter,maître des Défenseurs   Peter,maître des Défenseurs Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:35

bienvenue, contente que tu te sois inscrit aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortue géniale
Maitre des arts martiaux
Tortue géniale


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2008

Peter,maître des Défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Peter,maître des Défenseurs   Peter,maître des Défenseurs Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:41

bienvenue a toi peter et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxmaloubien.monally.com
Contenu sponsorisé





Peter,maître des Défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Peter,maître des Défenseurs   Peter,maître des Défenseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter,maître des Défenseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Academy des arts martiaux :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser