L' Academy des arts martiaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Academy des arts martiaux

voici un rpg trés cool qui mélange tout les mangas basé sur les arts martiaux devenez un combattant solitaire ou un eleve d'un grand maitre des arts martiaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit cambriollage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makou
Combattant solitaire/Débutant
Makou


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2008

petit cambriollage Empty
MessageSujet: petit cambriollage   petit cambriollage Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:41

Il faisait nuit dans la ville de satant city mais il avait encore les lampadaires qui était allumé mais tellement faible qu'on n'y voyait que le bout de son nez. a pars une rue, bourré de pognon qu'on appeler la rue marchande qui était bourré de plusieurs magasin hyper chère et ou on perdait facilement tout son argent dans un bijoux ou un petit haut. Tout était fermer quand soudain une sonnerie d’alarme se mit à sonner et un jeune homme eu visage masqué d’un bandeau sortit fracassant la vitrine d’une bijouterie et courra dans la rue et se mit à courir avec un sac remplie de tout sorte de bijoux, mais la police arriva et le coinça dans ruelle ou il sauta contre els mur pas envie de se battre et utilisa l’échèle de secourt pour arrivé sur les toits quand il se crue en sécurité sur un des toits il posa son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue géniale
Maitre des arts martiaux
Tortue géniale


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2008

petit cambriollage Empty
MessageSujet: Re: petit cambriollage   petit cambriollage Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:51

tortue génial etait entrient de se baladez en ville lorque il vit un jeune homme sur le toit


*hmm que fait ce jeune homme la haut*

il capta alors son esprit de combattivité

*il l'a l'air d'avoir du potiencel bon je vais allez le voir

puis il fit un grand saut pour arrivez sur le toit

"bonjour jeune homme mais que fait tu ici et pourquoi tu a ce sac de bijou ah je voit repose ce sac et rend le je suis sur que dans le fond tu n'est aussi mauvais que t'en n'a l'air"


Dernière édition par Tortue géniale le Lun 4 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxmaloubien.monally.com
Makou
Combattant solitaire/Débutant
Makou


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2008

petit cambriollage Empty
MessageSujet: Re: petit cambriollage   petit cambriollage Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:01

"Malheureusement grand pére pour vivre dans un monde malhonnête il faut l'être soit même !"

Il dit ça en souriant pas surpris de voir le grand sauté si haut car il avait reconnue tortue génial le célèbre maitre, mais malheureusement, il était tombé sur un mauvais jour car on ne vient pas parler a un voleur comme ça surtout quand il a eu un gros butin et se mit droit et regarda tortue génial avec un air de défie :

« A moine que vous m’y contraignez, grand père ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tortue géniale
Maitre des arts martiaux
Tortue géniale


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2008

petit cambriollage Empty
MessageSujet: Re: petit cambriollage   petit cambriollage Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:13

fit une sourit et un regard serieux


"bon trés fiston je voit que tu veux une leçon apres tu n'osera plus m'appellez grand-pére"


se concentra et resta immobile

"alors tu attaque montre moi ce que tu vaut"
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxmaloubien.monally.com
Makou
Combattant solitaire/Débutant
Makou


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2008

petit cambriollage Empty
MessageSujet: Re: petit cambriollage   petit cambriollage Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:24

Il s'étendit tout le long prenant son temps, prit une bouteille da sa poche intérieur, bus la moitié de la petit bouteille la rangea et se mit en position de combat mais le plus bizarre c’est que se joue devenu rouge et qu’on avait l’impression qu’il tenait pas en équilibre.et se mit a courir point en arrière et trébucha volontairement ratant son coup et s’appuya sur le sol et avec une vitesse incroyable donna un coup puissant avec ses pieds puis sauta en arrière se remettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue géniale
Maitre des arts martiaux
Tortue géniale


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2008

petit cambriollage Empty
MessageSujet: Re: petit cambriollage   petit cambriollage Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:27

tortue géniale ne sentir rien

"quoi c'est tout bon je pense que nous allon arretez le combat tu n'est pas du tout en etat de combattre"


dit t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxmaloubien.monally.com
Makou
Combattant solitaire/Débutant
Makou


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2008

petit cambriollage Empty
MessageSujet: Re: petit cambriollage   petit cambriollage Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:41

"Commença pas en état de me battre!"

Il se mit à courir et donna des coups plus rapides mais aussi très imprévisible car viré d’un coup de pied au coup de points, en une seconde, il ne pensait pas une technique propre pour évité qu’on la contre facilement. puis il finit par prendre tortue genia avec les pied et le balança contre le sol et il se remit en position :

"alors le grand pére , pas trop amauché !"
Revenir en haut Aller en bas
Tortue géniale
Maitre des arts martiaux
Tortue géniale


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2008

petit cambriollage Empty
MessageSujet: Re: petit cambriollage   petit cambriollage Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:36

se releva instanement


"desolez mais sa ma rien fait ton attaque je voit que tu ne manque pas d'entrainement mais comme tu voit tes prises ne sont assez puissante"


puis il sourit et fit un regard serieux

"bon maitenant on va passez au choses serieuses attaque de nouveau tu va comprendre pourquoi on m'appelle tortue géniale"
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxmaloubien.monally.com
Contenu sponsorisé





petit cambriollage Empty
MessageSujet: Re: petit cambriollage   petit cambriollage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit cambriollage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Academy des arts martiaux :: civilisation :: Les villes :: Satan City :: centre ville :: les centres commercial et les marchés et les restaurants et bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser