L' Academy des arts martiaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Academy des arts martiaux

voici un rpg trés cool qui mélange tout les mangas basé sur les arts martiaux devenez un combattant solitaire ou un eleve d'un grand maitre des arts martiaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 de retour au pres de son sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Elève de Yuna-Sama
Luna


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

de retour au pres de son sensei Empty
MessageSujet: de retour au pres de son sensei   de retour au pres de son sensei Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:45

Luna venait de revenir en ville âpres un long voyage elle avait décidé de tout de suite allez voir son sensei pour lui conté ses aventure mais bien sure Satan city était en proie a une guerre de gang, et donc Luna rencontra un mec très louche qui lui fit des propositions plus que salasse elle refusa mais disons qu’elle fut traine de force dans une ruelle. D’autre le rejoignit mais il ne fit pas long feu armé d’un …parapluie, elle leur mit la rouste de leur vie et sortit de la ruelle comme si ne rien n’était. Elle entra dans l’école de yuna espérant la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-sama
Maitre des arts martiaux
Yuna-sama


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2008

de retour au pres de son sensei Empty
MessageSujet: Re: de retour au pres de son sensei   de retour au pres de son sensei Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:56

Yuna était bien la, en train de s'entrainer avec un sabre en bois. chacuns de ses mouvements était fluide, calculé au milimètre prés, ce qui montrait une grande maitrise. elle ne fit pas tout de suite attention a la personne qui venait d'entrée. ce n'st que lorsqu'elle eut finit sa serie de mouvements qu'elle 'arrêta et regarda dans la direction de Luna, qu'elle ne s'attendait pas a voire aujourd'hui.

"bonjour"

dit-elle en souriant

"ton voyage s'est bien passer ?"

elle la regarda plus en détail. son encienne élève avait bien changer depuis ce temps, mais elle n'avait aucun mal a la reconnaitre. elle avait pour habitude de toujours se souvenir de ses enciens élèves
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de Yuna-Sama
Luna


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

de retour au pres de son sensei Empty
MessageSujet: Re: de retour au pres de son sensei   de retour au pres de son sensei Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:06

Luna reconnaissait bien son maitre quand elle la regardait dans son enchainement de cout concentré jusqu’au bout, Luna faisait pas un bruit la regardant fait rangeant son parapluie a sa place dans son dos comme si il s’agissait d’un sabre. Yuna s’arrêta et la regarda ce qui la fit sourire quand elle lui demanda si son voyage c’était bien passé :

« Oui sensei, ça ma beaucoup appris ! »

Elle disait ça souriante heureuse de revenir enfin chez elle, elle avait tout appris dans cette école et elle la regarda toujours avec cette admiration puis son regard se termina su yuna et dit :

« Mais je vous dérange peut être ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-sama
Maitre des arts martiaux
Yuna-sama


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2008

de retour au pres de son sensei Empty
MessageSujet: Re: de retour au pres de son sensei   de retour au pres de son sensei Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:59

"rasure toi, tu ne me dérange pas du tout bien au contraire, je suis heureuse de te revoir"

dit-elle gentilementelle regarda ensuite le paraplui rangée dans le dos de Luna comme si il s'agissait d'un sabre

"le parapluis dans le dos, c'est une nouveautée ?"

demanda-elle intriguée. elle se demandait bien quel genre de technique son élève avit bien pu apprendre pendant son periple
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de Yuna-Sama
Luna


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

de retour au pres de son sensei Empty
MessageSujet: Re: de retour au pres de son sensei   de retour au pres de son sensei Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:07

"Disons que pendant mon périple j'ai renoué avec mon passé ce qui ma fait découvrir l'utilité caché de cette objet qui peu paraitre banal !"

Elle dit ça avec un sourire , elle avait découvert dans son voyage des parchemin qui parlait des millier de technique qu’elle sait a présent mètre en pratique âpres de longue heures d’entrainement.

« J’en ai profité aussi pour faire la paix avec moi même et affronté mes peur ! »

Elle avait beaucoup changé en une année elle était devenue plus mature et plus calme qu’avent car on peur dire que c’était une peste qui s’énerver pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-sama
Maitre des arts martiaux
Yuna-sama


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2008

de retour au pres de son sensei Empty
MessageSujet: Re: de retour au pres de son sensei   de retour au pres de son sensei Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:00

Yuna écouta attentivement Luna. il était vrais qu'elle avait murit et semblait avoir beaucoup apprit.peut-etre l'avait-elle dépasser... quoi qu'il en soi, Elle était trés intriguée par les nouvelles technique de Luna

"c'est vrais, tu as changer... a l'époque ou j'ai commencer a te former, tu était une veritable bombe a retardement. mais j'étais fière de toi malgrés tout et ca n'as pas changer aujourd'hui"

dit-elle avec sincèrité

"ca te dis qu'on parle de tout ca devant une tasse de thé?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de Yuna-Sama
Luna


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

de retour au pres de son sensei Empty
MessageSujet: Re: de retour au pres de son sensei   de retour au pres de son sensei Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:51

Luna était profondément touché par ce que venait de dire Yuna mais comme a son habitude elle ne fit paraitre rien elle était comblé quand même de savoir que son maitre était quand même fier d’elle malgré les sales moments qu’elle lui avait fait subir, elle baissa la tête en signe de respect et dit :

« Merci sensei ! »

Quand elle lui proposa de parlé de tout ça devant une tasse de thé elle répondit avec un beau sourire :

« Volontiers ! Ça fait longtemps que je n’ais pas bue une bonne tasse de thé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-sama
Maitre des arts martiaux
Yuna-sama


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2008

de retour au pres de son sensei Empty
MessageSujet: Re: de retour au pres de son sensei   de retour au pres de son sensei Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:18

"je prépare ca tout de suite !"

dit-elle en souriant. elle se dirigea ensuite vers la porte de derrière qui menait directement a sa maison et invita Luna a la suivre. elle la fit ensuite s'installer devant une table basse

"assièd toi, je revient tout de suite"

elle alla préparer le thé et sortit quelques biscuits "fait maison". elle apporta le tout sur un plateau et s'installa en face de son apprentie

"mantenant tu peux m'en dire un peu plus sur ce voyage que tu as fait... si tu n'y vois pas d'inconvenéhant bien sure"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de Yuna-Sama
Luna


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

de retour au pres de son sensei Empty
MessageSujet: Re: de retour au pres de son sensei   de retour au pres de son sensei Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:56

Luna entra dans la maison âpres avoir retiré ses chaussure a la porte d'entré et s’assit au bord de la table basse pendant que Yuna préparer le thé elle regarda autour d’elle t trouva la maison magnifique mieux que ça misérable chambre a l’interna pour fille ou elle était. Yuna revenu avec du bon thé qu’elle senti ainsi des gâteau cela était encore bouillant alors elle décida de lui raconté ses aventures.

« J’étais partit à la recherche de la dernière relique de ma famille qui avait était voler dans la maison ou j’étais avant, j’ai parcourut le monde aussi afin de trouvé quelque chose qui me semblait avoir perdu jusqu’au jour ou mon voyage s’arrêta au Tibet, ou j’ai rencontré un moine qui ma garder chez lui car la route des montagnes était complètement pris par la neige , attendant le printemps je suis rester chez lui et il ma appris la méditation car j’était toujours impatient et surexcité. Un soir il ma permit de faire un voyage intérieur pour savoir ce que je cherché. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-sama
Maitre des arts martiaux
Yuna-sama


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2008

de retour au pres de son sensei Empty
MessageSujet: Re: de retour au pres de son sensei   de retour au pres de son sensei Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:44

Yuna servit le thé en écoutant le recit de sa dissiple et s'asit en face d'elle. elle commença a boire doucement pendant que Luna racontait ses aventures puis elle posa sa tasse pour la regarder en souriant

"cela devait-etre passionnant... ah oui, je volait t'en parler. il y aura bientot un tournois qui sera organisé est-ce que ca te dirait d'y participer ? "

demanda-elle en se rapplant du fameux tournoi organisé entre ls differantes écoles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour au pres de son sensei Empty
MessageSujet: Re: de retour au pres de son sensei   de retour au pres de son sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour au pres de son sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Academy des arts martiaux :: civilisation :: Les villes :: Satan City :: centre ville :: Ecoles d'arts martiaux :: Ecole de Maitre yuna-sama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser